fra
nouvelles

Quelles sont les fonctions et les caractéristiques de la technologie de revêtement par extrusion utilisant une machine de revêtement ?

November 2nd at 10:15am

Le revêtement extrudé par une machine de revêtement est une technologie de revêtement multifonctionnelle qui applique une bande fondue de résine synthétique sur un matériau de substrat. Il est utilisé pour l'application économique de divers plastiques,notamment le polyéthylène, le carton, le carton ondulé, le papier, le papier d'aluminium, la cellulose, lenon-tissu tissé ou film plastique. Quelles sont les fonctions et les caractéristiques de la technologie de revêtement par extrusion utilisant une machine de revêtement ?

 


La fonction de la technologie de revêtement par extrusion de la machine de revêtement

1. Peinture :

Le processus actuel de revêtement par extrusion consiste à extruder directement de la résine à partir d'une filière à une température allant jusqu'à 320 ℃ sur une bande en mouvement, qui peut ensuite passer à travers un espace entre les rouleaux composé de rouleaux de pression recouverts de caoutchouc et de rouleaux de refroidissement chromés dans un revêtement. machine. Ce dernier refroidit le film fondu à l'état solide et confère la douceur requise à la surface du plastique. La vitesse à laquelle le papier est extrudé du moule est généralement beaucoup plus rapide que celle de la résine, et l'épaisseur du revêtement résultant est proportionnelle au rapport de vitesse et à l'espace de fente.

 

2. Laminé :

Le laminage par extrusion est un processus similaire, la différence étant que la résine thermofusible extrudée sert de support de liaison pour la deuxième bande de matériau.

 

3. Coextrusion :

La co-extrusion est également une méthode similaire, mais deux ou plusieurs extrudeuses sont connectées à une seule filière, où les matières fondues extrudées séparément sont assemblées et finalement extrudées en plusieurs couches de film.

 


La machine de revêtement est un équipement de production principalement utilisé pour les processus de revêtement de surface de films, de papier, etc. Elle apporte de la commodité à la production de revêtement des personnes. Son enroulement et son déroulement sont équipés d'un mécanisme de connexion automatique du film à pleine vitesse pour l'utilisation et le fonctionnement, et la tension est fermée.-la boucle contrôle automatiquement le fonctionnement de l’équipement de revêtement. Par conséquent, l'opération est simple et rapide lors de l'utilisation, mais la machine est indispensable en cas d'usure lors de l'utilisation.

 

Les pièces de transmission de la machine de revêtement sont gravement usées pendant le fonctionnement, l'une étant l'usure de la tête de l'arbre du séchoir et l'autre l'usure de la chambre de roulement du rouleau de papier. Pour résoudre ce problème, des méthodes telles que le soudage, la pulvérisation thermique et le placage à la brosse électrique sont généralement utilisées pour la réparation. Si la machine est très usée, il est préférable de la confier à un atelier de réparation habituel ! De plus, lors de l'utilisation des machines dans la vie quotidienne, il estnécessaire de suivre le bon fonctionnement et de faire un bon travail dans l'entretien quotidien de la machine, afin de réduire l'usure de la machine et de prolonger sa durée de vie !

 

La machine de revêtement est utilisée pour la production de revêtement de ruban adhésif d'étanchéité BOPP. Enduisez le substrat laminé d’un adhésif fonctionnel spécifique, d’un revêtement ou d’une encre, et séchez-le avant de l’enrouler. Il utilise un haut dédié-tête de revêtement rapide, qui peut réduire efficacement l'apparition de bulles. Le déroulement et le déroulement de la machine de revêtement sont équipés d'un système de connexion de film automatique à pleine vitesse et d'une tension fermée.-contrôle automatique en boucle.